Normes électriques à Thiais : L’explication de nos artisans

Avant tout, si vous souhaitez rénover un logement vieillissant ou si vous venez d’acquérir un appartement ou une maison à rénover, il est important de vérifier les normes électriques à Thiais. En effet, ces dernières vous assurent d’habiter un lieu sécurisé. Ceci, car, une installation qui ne respecte pas les normes en vigueur peut être la cause d’accidents graves tels que les incendies ou les électrocutions. C’est la raison pour laquelle notre équipe d’experts en électricité vous en dit plus sur ces normes si importantes.

Normes électriques à Thiais : Notre savoir-faire

En premier lieu, tous nos collaborateurs sont des électriciens très compétents et expérimentés. Pour cette raison, lors de l’ensemble de nos interventions notre savoir-faire vous garantit un respect scrupuleux des normes en vigueur. Que cela soit une installation, rénovation ou réparation, nous respectons les règles les plus strictes.

Ces règles constituent la norme dite NF C 15-100. Celle-ci encadre précisément les installations ou rénovations électriques en France. Par conséquent, tout particulier ou professionnel est tenu de les respecter dans le cadre de travaux électriques, quels qu’ils soient.

Ainsi, lors d’une rénovation de salle de bain, les appareils électriques de la pièce doivent nécessairement être placés à une certaine distance des points d’eau comme la baignoire ou la douche. Par ailleurs, en fonction des pièces, un certain nombre de prises électriques doivent être posées. 

Ces normes sont complexes et nombreuses. C’est pourquoi il est préférable de faire appel à des professionnels de l’électricité pour tous travaux dans le domaine.

Nous contacter 

Pour conclure, si vous avez des questions sur les normes électriques à Thiais ou si vous souhaitez faire appel à nos artisans électriciens expérimentés, contactez-nous. Toute la semaine, nos experts sont joignables par téléphone au 06.24.90.22.21. ou par mail.  

En outre, si vous souhaitez suivre notre actualité sur les réseaux sociaux, vous pouvez nous abonner à notre page Facebook dédiée.

Normes électriques à Thiais

Leave a comment